Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Mas-Blanc-des-Alpilles

Retrait d’épave réservé aux roulotte et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 13 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire demandé pour le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Camping-car non roulant, caravane détruite, épave rouillée encombrant le jardin… Il est mieux de s’en séparer. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est possède les qualifications indispensables pour assurer le traitement des voitures hors-service qui sont considérées comme dangereux. Nos techniciens ont été formés pour effectuer les opérations de décontamination et de recyclage.  
 
Pourquoi s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’une caravane hors d’usage permet de bénéficier de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le degré de détérioration de la roulotte ou du fourgon aménagé, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers ou pour les établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens sont très bien équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations complexes. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule non roulant peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement ainsi que la batterie contiennent entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la démolition et le recyclage du fourgon aménagé. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous habitez à Mas-Blanc-des-Alpilles, pour bénéficier de nos services dans l’optique de retirer une épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire