Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-le-Blanc

Retrait d’épave spécial van et fourgon aménagé avec retrait gratuit (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 45 ? Si vous voulez vous affranchir de votre roulotte ou camping-car accidenté, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience requise pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Véhicule en panne, roulotte détruite et en état d’épave encombrant le garage… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est dispose des compétences exigées pour traiter ces véhicules hors d’usage qui ternissent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour les décontaminer et les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors-service permet de jouir de multiples avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont parfaitement équipés pour une récupération du véhicule dont vous voulez vous séparer en un clin d’œil, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écolo : les autorités encouragent le retrait d’épave pour de nombreuses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave délaissée durant des années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU certifié par l’État détruit la caravane et le recycle. Les substances toxiques sont traitées pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Saint-Jean-le-Blanc, pour profiter de nos services pour vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire