Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Pierre-et-Miquelon

Retrait d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (en fonction de l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 975 ? Si vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille caravane ou de votre RV (recreational vehicle), faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour assurer la récupération de votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe son emplacement. 
 
À quel moment contacter un récupérateur de véhicule immobilisé ?  
 
Fourgon aménagé HS, caravane brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Il est possible de le vendre ou de le donner gratuitement. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à assurer le traitement des voitures hors-service qui sont un danger pour l’environnement. Nous mettons à disposition des clients une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spéciales pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service propose de nombreux avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, tant pour les clients particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service rapide : nos épavistes sont très bien équipés pour un retrait rapide de l’épave, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave présente un intérêt certain du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur ainsi que le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État dépollue le camping-car et le recycle. Les substances toxiques sont collectées dans le but de préserver. 
 
Si vous demeurez à Saint-Pierre-et-Miquelon et que vous ayez besoin de nous en vue de vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires