Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Barthélemy

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux fourgon aménagé et van 
 
Vous demeurez dans le département 971 ? Si vous voulez vous séparer de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) non roulant, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand appeler un récupérateur de véhicule immobilisé ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé hors d’usage ou roulotte incendiée qui occupe de la place dans le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des qualifications exigées pour traiter ces voitures en panne qui représentent un danger pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de décontamination et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable propose de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon le niveau de dégradation du camping-car ou du van, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers ou pour les établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos agents sont très bien équipés pour un retrait du véhicule immobilisé en un clin d’œil, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est à noter qu’une automobile non roulante peut, avec le temps, contaminer le sol et les eaux. Le moteur, le radiateur ainsi que la batterie renferment généralement des substances présentant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre agréé VHU garantit la dépollution et le recyclage du van. La collecte des déchets toxiques est effectuée pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Saint-Barthélemy, pour prendre rendez-vous pour retirer une épave ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires