Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sada

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous habitez dans le département 976 ? Si vous voulez vous défaire de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) accidenté, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les qualités indispensables pour garantir la récupération de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations délicates. 
 
Quand recourir à un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors-service ou van carbonisé qui encombre le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder gratuitement. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est a les qualifications nécessaires pour traiter ces voitures non roulantes qui représentent un danger pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pour quelles raisons appeler un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de le degré de dégradation de la caravane ou du camping-car, cette prestation peut être gratuite, que ce soit pour les particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Service rapide : nos experts possèdent les matériels indispensables pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il faut noter qu’une voiture délaissée peut, au fil du temps, contaminer les terrains alentour. La batterie, le bloc-moteur ainsi que le système de refroidissement contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont poussé les autorités à faire enlever les épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU démantèle le fourgon aménagé et assure son recyclage. La collecte des déchets dangereux est réalisée pour préserver. 
 
Si vous résidez à Sada et que vous souhaiteriez avoir un rendez-vous dans l’optique de retirer un véhicule calciné ou pour des informations supplémentaires sur le retrait épave gratuit, n’attendez pas une seconde de plus, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires