Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Martin

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux RV (recreational vehicle) et van 
 
Vous êtes du département 971 ? Pour vous séparer de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons les qualifications indispensables pour garantir la récupération de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou roulotte brûlée qui occupe de la place dans le jardin… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner gratuitement. Donc, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui s’offre à vous est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des qualifications indispensables pour assurer le traitement des voitures en panne qui sont une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de dépollution et de destruction.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors d’usage présente de différents avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du RV (recreational vehicle) ou du van, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou de sociétés. 
 
– Rapide : nos experts sont très bien équipés pour un retrait du véhicule brûlé en un clin d’œil, et ce, même dans les circonstances délicates. 
 
– Écolo : se séparer d’une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il faut savoir qu’une voiture immobilisée peut, avec le temps, contaminer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le bloc-cylindres et le radiateur renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine le fourgon aménagé et garantit son recyclage. La collecte des déchets dangereux est effectuée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à Saint-Martin et que vous ayez besoin de nous afin de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires