Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-le-Blanc

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux caravane et camping-car 
 
Vous êtes du département 14 ? Si vous voulez vous séparer de votre caravane ou camping-car accidenté, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire requis pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations délicates. 
 
Quand faire appel à un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou caravane calcinée qui occupe toute la place dans le jardin… Il est préférable de s’en séparer. Vous pouvez le vendre ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est à même de assurer le traitement des véhicules immobilisés qui représentent une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’une caravane en état d’épave permet de profiter de plusieurs avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le degré de détérioration du van ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être réalisé gratuitement, que ce soit pour les particuliers ou pour les sociétés. 
 
– Service réactif : nos pros sont très bien équipés pour un retrait du véhicule non roulant en un temps record, et ce, même dans les positions complexes. 
 
– Écologique : les autorités promeuvent le retrait d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée pendant des années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-moteur renferment des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État broie la roulotte et le recycle. La collecte des substances dangereuses est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Jean-le-Blanc, pour profiter de nos services pour vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de récupération d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire