Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sainte-Marie-Lapanouze

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 19 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous possédons les compétences exigées pour assurer la récupération de votre épave dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
Quand contacter un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Camping-car hors-service, roulotte calcinée, épave rouillée qui encombre le jardin… Il est mieux de s’en débarrasser. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. Donc, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui vous est présentée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à assurer le traitement des véhicules non roulants qui peuvent représenter un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’une roulotte hors d’usage permet de jouir de différents avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le niveau de dégradation du véhicule automobile habitable, cette opération peut être réalisée à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Service réactif : nous possédons les équipements qu’il faut pour une récupération rapide de l’épave, peu importe les difficultés. 
 
– Écolo : les autorités promeuvent le retrait d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave délaissée durant des années détruit à petit feu l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. De nombreux éléments tels que le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des produits nocifs pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la destruction et le recyclage du van. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Sainte-Marie-Lapanouze, pour décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de récupération d’épave gratuite, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire