Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Priest-de-Gimel

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux fourgon aménagé et caravane 
 
Vous êtes du département 19 ? Si vous désirez vous séparer de votre caravane ou RV (recreational vehicle) accidenté, contactez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expérience exigée pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou roulotte détruite encombrant le jardin… Il est recommandé de s’en séparer. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les connaissances requises pour procéder au traitement des véhicules non roulants qui sont considérés comme dangereux. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en état d’épave présente de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon le niveau de détérioration du van ou du camping-car, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage automobile, de entreprises ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos pros sont très bien équipés pour une récupération du véhicule hors d’usage en un temps record, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave présente des avantages côté environnemental. Il faut noter qu’un véhicule délaissé peut, au fil des années, polluer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur tout comme le système de refroidissement contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. Voilà une des raisons qui ont incité les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le démantèlement et le recyclage de la roulotte. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Priest-de-Gimel et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire