Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-le-Thomas

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous demeurez dans le département 50 ? Si vous désirez vous débarrasser de votre caravane ou fourgon aménagé non roulant, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les qualités indispensables pour enlever votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
À quel moment contacter un récupérateur de véhicule en panne ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé hors-service ou roulotte brûlée encombrant le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est possède les compétences nécessaires pour traiter ces véhicules hors d’usage qui sont jugés comme dangereux. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour effectuer les travaux de dépollution et de démontage.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant le niveau de dégradation du camping-car ou du van, ce service peut être gratuit, tant pour les particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos agents possèdent les outillages indispensables pour une récupération rapide du véhicule en panne, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : les autorités incitent le retrait d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave laissée à l’abandon pendant plusieurs années détériore petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Divers composants tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure la destruction et le recyclage du fourgon aménagé. Les substances dangereuses sont traitées pour préserver. 
 
Si vous vivez à Saint-Jean-le-Thomas et que vous ayez besoin de nous pour retirer un véhicule abandonné ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire