Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-d’Illac

Retrait d’épave spécial camping-car et roulotte avec retrait gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 33 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les difficultés. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors d’usage ou van calciné qui encombre le jardin… Il est préférable de s’en séparer. Vous avez le droit de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est possède les qualifications indispensables pour procéder au traitement des voitures en panne qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nos techniciens ont été formés pour effectuer les opérations de dépollution et de démontage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable qui n’est plus en état de servir permet de bénéficier de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens disposent des matériels indispensables pour un retrait rapide de l’épave, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les autorités encouragent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave délaissée durant des années détruit petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Certains éléments tels que le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
L’épaviste agréé VHU broie la caravane et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée dans le but de préserver. 
 
Si vous demeurez à Saint-Jean-d’Illac, pour avoir un rendez-vous afin de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de récupération d’épave gratuite, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire