Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-de-Laur

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 46 ? Si vous voulez vous séparer de votre van ou RV (recreational vehicle) immobilisé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des connaissances requises pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou van incendié qui occupe de la place dans le jardin… Face à de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner gratuitement. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les qualifications requises pour traiter ces véhicules immobilisés qui ternissent le décor. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour réaliser les opérations de dépollution et de démantèlement.  
 
Pourquoi contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable propose de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nous possédons les matériels indispensables pour une récupération de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les circonstances délicates. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’une automobile laissée à l’abandon peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-moteur, le radiateur ainsi que la batterie contiennent entre autres des substances affichant un risque pour l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure la démolition et le recyclage du véhicule. La collecte des déchets toxiques est effectuée en vue de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Saint-Jean-de-Laur et que vous vouliez décrocher rendez-vous pour retirer une roulotte abandonnée ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, appelez-nous sans attendre. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire