Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-Saint-Nicolas

Retrait d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et caravane avec service gratuit (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous demeurez dans le département 5 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre van ou camping-car immobilisé, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les connaissances nécessaires pour enlever votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors-service ou roulotte détruite encombrant le jardin… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est a les qualifications exigées pour procéder au traitement des véhicules immobilisés qui sont considérés comme une réelle menace pour autrui. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour mener à bien les opérations de décontamination et de démantèlement.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de fourgon aménagé ou de van présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : en fonction de l’état de la roulotte ou du fourgon aménagé, cette prestation peut être proposée gratuitement, tant pour les particuliers que pour les garages, les collectivités ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour un enlèvement du véhicule non roulant en un temps record, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : faire retirer une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est bon de savoir qu’un véhicule délaissé peut, au fil des années, polluer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités promeuvent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit la décontamination et le recyclage du camping-car. Les substances toxiques sont collectées pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous résidez à Saint-Jean-Saint-Nicolas, pour fixer rendez-vous dans le but de retirer une épave ou si vous avez besoin d’autres informations sur le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire