Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-de-Fos

Enlèvement d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 34 ? Si vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille caravane ou de votre camping-car, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire indispensable pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Véhicule en panne, roulotte brûlée, épave rouillée qui encombre le jardin… Il est de mise de s’en défaire. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le céder à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure solution c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est capable de traiter ces voitures hors-service qui peuvent devenir un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour pratiquer les travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons appeler un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors d’usage propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du camping-car ou de la caravane, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les entreprises ou bien les compagnies d’assurance. 
 
– Service réactif : nos agents disposent des appareils qu’il faut pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’un véhicule non roulant peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. La batterie, le bloc-cylindres tout comme le système de refroidissement renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées soutiennent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le broyage et le recyclage du fourgon aménagé. Les substances toxiques sont collectées pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Jean-de-Fos et que vous désiriez bénéficier de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire