Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Hilaire-Cottes

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 62 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons les qualifications nécessaires pour enlever votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou van carbonisé qui occupe de la place dans le garage… Il est mieux de s’en affranchir. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est dispose des connaissances nécessaires pour procéder au traitement des véhicules en panne qui représentent un danger pour l’environnement. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts formés afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : suivant le degré de détérioration du van ou du fourgon aménagé, cette opération peut être proposée à titre grâcieux, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos agents disposent des équipements qu’il faut pour une récupération de l’épave en un temps record, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’une auto immobilisée peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le radiateur et le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités encouragent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine la roulotte et le recycle. La collecte des substances toxiques est réalisée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous résidez à Saint-Hilaire-Cottes, pour fixer rendez-vous pour retirer un véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire