Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Servins

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) 
 
Vous demeurez dans le département 62 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre vieille caravane ou de votre fourgon aménagé, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand contacter un centre VHU ?  
 
Véhicule non roulant, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le garage… Il est conseillé de s’en séparer. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est a les qualifications indispensables pour traiter ces véhicules en panne qui ternissent le décor. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour procéder aux travaux de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable hors-service présente bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être gratuite, aussi bien pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos professionnels sont parfaitement équipés pour une récupération du véhicule calciné en un temps record, peu importe les difficultés. 
 
– Écolo : se séparer d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une voiture laissée à l’abandon peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le moteur tout comme le système de refroidissement renferment entre autres des substances affichant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités encouragent l’enlèvement des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU dépollue la roulotte et assure son recyclage. Les substances dangereuses sont collectées afin de préserver. 
 
Si vous demeurez à Servins et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave sans frais, composez sans plus tarder notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires