Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Messas

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 45 ? Pour vous séparer de votre caravane ou fourgon aménagé immobilisé, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les qualifications indispensables pour enlever votre épave dans les meilleures conditions peu importe les obstacles. 
 
Quand recourir à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou van calciné qui occupe toute la place dans le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le droit de le proposer à la vente ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de procéder au traitement des voitures immobilisées qui sont considérées comme une réelle menace pour autrui. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux travaux de décontamination et de broyage.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : selon le niveau de détérioration du camping-car ou du van, cette opération peut être gratuite, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos épavistes possèdent les matériels indispensables pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est à savoir qu’une auto délaissée peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur ainsi que la batterie renferment généralement des substances provoquant des effets néfastes sur l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. Voilà une des raisons qui ont incité les autorités à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la roulotte et assure son recyclage. Les substances toxiques sont traitées pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Messas et que vous désiriez décrocher rendez-vous dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur le retrait épave gratuit, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire