Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bonnesvalyn

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial camping-car et caravane 
 
Vous êtes du département 2 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieille caravane ou de votre RV (recreational vehicle), faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons des capacités indispensables pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe sa disposition. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane détruite, épave rouillée qui encombre le jardin… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le donner gratuitement. De ce fait, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, l’épaviste est dispose des connaissances indispensables pour traiter ces véhicules en panne qui sont jugés comme un réel danger pour autrui. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les détruire.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une caravane en panne permet de jouir de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de sociétés d’assurance ou de collectivités. 
 
– Service rapide : nous disposons des équipements indispensables pour une récupération rapide du véhicule non roulant, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile immobilisée peut, au fil du temps, contaminer les terrains alentour. La batterie, le moteur ainsi que le radiateur contiennent généralement des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État détruit le camping-car et le recycle. Les substances dangereuses sont traitées pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à Bonnesvalyn et que vous désiriez profiter de nos services afin de retirer un véhicule immobilisé ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires