Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car La Chapelle-Basse-Mer

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et caravane 
 
Vous vivez dans le département 44 ? Pour vous affranchir de votre van ou camping-car immobilisé, contactez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous disposons de l’expérience exigée pour le retrait de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane calcinée, épave rouillée qui encombre le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous pouvez le proposer à la vente ou le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Profitant d’une certification, le centre VHU est apte à assurer le traitement des voitures en panne qui représentent un danger pour l’environnement. Nos techniciens ont été formés afin de les décontaminer et de les détruire.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’une caravane qui se trouve en piteux état propose de divers avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : selon le degré de dégradation du van ou du RV (recreational vehicle), cette prestation peut être effectuée à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de dépannage auto, les sociétés d’assurance ou les collectivités. 
 
– Service rapide : nos experts disposent des matériels nécessaires pour un retrait du véhicule dont vous désirez vous séparer en un clin d’œil, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : les autorités incitent le retrait d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave délaissée durant des années détériore à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Certains composants tels que la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-moteur renferment des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la décontamination et le recyclage du véhicule. La collecte des déchets dangereux est réalisée pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à La Chapelle-Basse-Mer, pour bénéficier de nos services afin de vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire