Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car La Chapelle-devant-Bruyères

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous vivez dans le département 88 ? Pour vous débarrasser de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
Quand contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane détruite et en état d’épave encombrant le garage… Il est recommandé de s’en débarrasser. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est dispose des qualifications nécessaires pour procéder au traitement des véhicules immobilisés qui sont jugés comme une réelle menace pour autrui. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de le niveau de détérioration du camping-car ou du van, cette prestation peut être gratuite, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les sociétés d’assurance ou les entreprises. 
 
– Service réactif : nos agents sont très bien équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écolo : les autorités incitent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave délaissée durant des années détériore à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments tels que la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure le démantèlement et le recyclage du van. Les substances dangereuses sont collectées pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à La Chapelle-devant-Bruyères et que vous souhaiteriez décrocher rendez-vous afin de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire