Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Jau-Dignac-et-Loirac

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous demeurez dans le département 33 ? Pour vous défaire de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, véhicule hors-service ou van brûlé encombrant le garage… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez le droit de le vendre ou de le donner gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est en mesure de assurer le traitement des voitures hors d’usage qui sont considérées comme dangereux. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les démolir.  
 
Pourquoi contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en état d’épave permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état de la caravane ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Service rapide : nos pros disposent des équipements nécessaires pour une récupération du véhicule non roulant en un clin d’œil, et ce, même dans les situations complexes. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il est bon de noter qu’une auto laissée à l’abandon peut, au fil des années, polluer le sol et les eaux. La batterie, le moteur et le système de refroidissement contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit la décontamination et le recyclage du camping-car. La collecte des substances toxiques est effectuée pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Jau-Dignac-et-Loirac et que vous désiriez fixer rendez-vous afin de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire