Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Marcilhac-sur-Célé

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (en fonction de l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 46 ? Si vous voulez vous défaire de votre van ou RV (recreational vehicle) en panne, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire indispensable pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou van incendié encombrant le garage… Il est conseillé de s’en défaire. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules hors d’usage qui ternissent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour pratiquer les opérations de dépollution et de démantèlement.  
 
Pourquoi appeler un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de caravane propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état du RV (recreational vehicle) ou de la roulotte, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage auto, les collectivités ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour un retrait du véhicule accidenté en un temps record, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se défaire d’une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il faut savoir qu’un véhicule abandonné peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le système de refroidissement tout comme la batterie contiennent généralement des substances nocives l’environnement, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU décontamine le fourgon aménagé et assure son recyclage. Les substances dangereuses sont collectées afin de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Marcilhac-sur-Célé et que vous souhaiteriez décrocher rendez-vous afin de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de récupération d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire