Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Aunay-sous-Crécy

Retrait d’épave destiné aux camping-car et roulotte avec retrait gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 28 ? Pour vous séparer de votre vieux van ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience exigée pour retirer votre épave dans les meilleures conditions peu importe son emplacement. 
 
Quand appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, véhicule en panne ou van carbonisé encombrant le jardin… Il est conseillé de s’en défaire. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Détenant une certification, le centre VHU est à même de traiter ces voitures hors d’usage qui sont jugées comme dangereux. Nous mettons à votre disposition une équipe de spécialistes formés pour accomplir les travaux de dépollution et de broyage.  
 
Pourquoi s’adresser à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable qui n’est plus en état de servir permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers ou pour les grandes enseignes. 
 
– Service réactif : nos techniciens sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les autorités encouragent la récupération d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave abandonnée pendant plusieurs années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments comme la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-moteur renferment des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU agréé par l’État dépollue la roulotte et assure son recyclage. Les substances dangereuses sont traitées pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Aunay-sous-Crécy et que vous ayez besoin de nos services afin de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires