Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Aunay-sous-Auneau

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec service gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 28 ? Si vous voulez vous défaire de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou van brûlé qui occupe toute la place dans le garage… Il est conseillé de s’en affranchir. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Donc, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est dispose des compétences nécessaires pour assurer le traitement des véhicules hors-service qui sont jugés comme une réelle menace pour autrui. Nos techniciens ont été formés pour mener à bien les opérations de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de roulotte propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : selon l’état de la roulotte ou du fourgon aménagé, cette opération peut être réalisée à titre grâcieux, tant pour les particuliers que pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est à noter qu’un véhicule abandonné peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur ainsi que le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances provoquant des effets néfastes sur l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le démontage et le recyclage de la caravane. Les substances toxiques sont traitées pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Aunay-sous-Auneau et que vous ayez besoin de nos services afin de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave sans frais, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires