Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Vismes

Retrait d’épave dédié aux fourgon aménagé et van avec prestation offerte (selon l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 80 ? Pour vous séparer de votre vieille caravane ou de votre camping-car, adressez-vous à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave le plus rapidement possible peu importe les difficultés. 
 
Quand recourir à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule non roulant ou van incendié encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est dispose des qualifications requises pour traiter ces véhicules hors d’usage qui sont considérés comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition de nos clients une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les démolir.  
 
Pour quelles raisons appeler un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors-service permet de bénéficier de divers avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le niveau de dégradation du camping-car ou du van, ce service peut être réalisé gratuitement, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les associations ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos pros possèdent les appareils qu’il faut pour une récupération rapide de l’épave, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : les administrations concernées incitent le retrait d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave abandonnée durant plusieurs années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments comme la batterie, le radiateur ou le moteur contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
L’épaviste agréé VHU démonte le fourgon aménagé et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est réalisée dans le but de préserver. 
 
Si vous vivez à Vismes, pour décrocher rendez-vous pour retirer un véhicule hors d’usage ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, appelez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires