Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Villotte-sur-Aire

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et van 
 
Vous êtes du département 55 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre vieux van ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expertise exigée pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe les difficultés. 
 
Quand recourir à un récupérateur de véhicule hors d’usage ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Il est de mise de s’en séparer. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner gratuitement. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est en mesure de procéder au traitement des véhicules en panne qui sont considérés comme des déchets dangereux. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux travaux de dépollution et de démontage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’un van hors d’usage propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : selon l’état du fourgon aménagé ou de la roulotte, cette opération peut être effectuée à titre grâcieux, tant pour les particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Service réactif : nos agents sont très bien équipés pour un enlèvement rapide de l’épave, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile abandonnée peut, au fil du temps, souiller le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le moteur ainsi que le système de refroidissement renferment entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure la destruction et le recyclage du van. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Villotte-sur-Aire, pour profiter de nos services en vue de vous débarrasser de votre véhicule calciné ou pour des informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire