Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Villiers-Adam

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous demeurez dans le département 95 ? Pour vous séparer de votre vieux van ou de votre camping-car, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou caravane calcinée qui encombre le jardin… Face à de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez la possibilité de le mettre en vente ou de le donner gratuitement. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure solution qui vous est proposée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, l’épaviste est à même de traiter ces voitures hors-service qui représentent un danger pour l’environnement. Nos experts ont été ayant suivi des formations spécifiques pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van qui se trouve en piteux état propose de divers avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être proposée gratuitement, tant pour les clients particuliers que pour les garages, les associations ou bien les compagnies d’assurance. 
 
– Service réactif : nos techniciens sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il est bon de savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, polluer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur tout comme le radiateur contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État broie le véhicule et garantit son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vous trouvez à Villiers-Adam, pour profiter de nos services dans le but de retirer un véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, contactez-nous sans attendre. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire