Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Ville-Saint-Jacques

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux caravane et fourgon aménagé 
 
Vous êtes du département 77 ? Pour vous séparer de votre van ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane incendiée, épave rouillée encombrant le jardin… Face à de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à procéder au traitement des voitures immobilisées qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les détruire.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane permet de jouir de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant le niveau de dégradation du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être gratuite, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de réparation auto, les collectivités ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos épavistes sont très bien équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations complexes. 
 
– Écolo : se séparer d’une épave présente un intérêt certain du point de vue environnemental. Il faut noter qu’une automobile non roulante peut, au fil du temps, souiller les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur et le radiateur contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les autorités à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit la destruction et le recyclage du van. La collecte des substances toxiques est réalisée dans le but de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Ville-Saint-Jacques, pour bénéficier de nos services afin de vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’attendez pas une plus longtemps, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire