Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Trans-sur-Erdre

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spéciale roulotte et fourgon aménagé 
 
Vous êtes du département 44 ? Pour vous séparer de votre roulotte ou camping-car en panne, recourez à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise indispensable pour le retrait de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car HS ou caravane incendiée encombrant le garage… Il est conseillé de s’en défaire. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à traiter ces voitures immobilisées qui sont jugées comme une réelle menace pour autrui. Nous mettons au service des clients une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour accomplir les travaux de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane permet de bénéficier de plusieurs avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du fourgon aménagé ou du van, ce service peut être gratuit, aussi bien pour les particuliers que pour les garages, les entreprises ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos professionnels disposent des matériels nécessaires pour une récupération du véhicule immobilisé en un temps record, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les autorités soutiennent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave abandonnée durant plusieurs années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments comme la batterie, le radiateur ou le bloc-moteur renferment des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démonte le fourgon aménagé et le recycle. La collecte des déchets toxiques est effectuée dans le but de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Trans-sur-Erdre et que vous désiriez décrocher rendez-vous dans le but de retirer un véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire