Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sainte-Geneviève-des-Bois

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous demeurez dans le département 45 ? Pour vous débarrasser de votre van ou RV (recreational vehicle) non roulant, faites appel à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
Quand appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car HS ou van carbonisé qui occupe de la place dans le jardin… Face à de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à traiter ces véhicules hors-service qui bouleversent le décor. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques afin de les dépolluer et de les broyer.  
 
Pourquoi s’adresser à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’une roulotte en état d’épave permet de profiter de divers avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : suivant le degré de détérioration du van ou du fourgon aménagé, cette opération peut être effectuée gratuitement, aussi bien pour les clients particuliers que pour les ateliers de dépannage auto, les collectivités ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nos techniciens disposent des équipements nécessaires pour un retrait rapide du véhicule brûlé, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : les autorités promeuvent le retrait d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée pendant des années dégrade à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-moteur renferment des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre agréé VHU décontamine le camping-car et le recycle. Les déchets toxiques, eux, sont traités dans le but de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vivez à Sainte-Geneviève-des-Bois et que vous ayez besoin de nos services pour retirer un véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires