Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sainte-Anne-sur-Brivet

Retrait d’épave spécial camping-car et caravane avec service gratuit (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 44 ? Si vous voulez vous séparer de votre vieille caravane ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les qualités demandées pour enlever votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou caravane incendiée encombrant le garage… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Il est possible de le vendre ou de le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à traiter ces voitures non roulantes qui sont jugées comme dangereux. Nous mettons à disposition une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de dépollution et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de caravane propose de différents avantages : 
 
– Gratuit : suivant le niveau de dégradation du camping-car ou du van, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos professionnels sont très bien équipés pour une récupération du véhicule en panne en un clin d’œil, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les autorités incitent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée durant plusieurs années détruit petit à petit l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. De nombreux éléments tels que la batterie, le radiateur ou le bloc-moteur contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démantèle le véhicule et assure son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Sainte-Anne-sur-Brivet et que vous vouliez avoir un rendez-vous en vue de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant le retrait épave gratuit, n’attendez pas une seconde de plus, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire