Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sainte-Agnès

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous vivez dans le département 38 ? Si vous voulez vous séparer de votre van ou camping-car accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire exigé pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou van incendié qui occupe de la place dans le garage… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous pouvez le proposer à la vente ou le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des compétences requises pour traiter ces véhicules immobilisés qui sont jugés comme dangereux. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques afin de les décontaminer et de les démanteler.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane permet de bénéficier de multiples avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : en fonction de l’état de la roulotte ou du camping-car, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les sociétés d’assurance ou les collectivités. 
 
– Service réactif : nos pros sont très bien équipés pour un enlèvement de l’épave en un temps record, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : les autorités soutiennent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave laissée à l’abandon pendant des années dégrade à petit feu l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Divers composants comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le moteur renferment des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure le broyage et le recyclage de la roulotte. Les substances dangereuses sont collectées en vue de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Sainte-Agnès et que vous ayez besoin de nous pour retirer une roulotte abandonnée ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, composez sans plus tarder notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire