Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Symphorien-sur-Coise

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 69 ? Pour vous affranchir de votre vieille roulotte ou de votre camping-car, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expertise indispensable pour enlever votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe les obstacles. 
 
À quel moment recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Il est préférable de s’en défaire. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure ouverture qui vous est présentée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules immobilisés qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés pour les dépolluer et les détruire.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’une roulotte hors d’usage présente de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon le degré de dégradation du van ou du fourgon aménagé, cette prestation peut être gratuite, aussi bien pour les particuliers que pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens sont très bien équipés pour un retrait rapide de l’épave, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : faire retirer une épave présente des avantages côté environnemental. Il est bon de noter qu’un véhicule non roulant peut, au fil du temps, souiller le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur tout comme le système d’alimentation électrique contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine la roulotte et assure son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour préserver. 
 
Si vous vivez à Saint-Symphorien-sur-Coise et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’attendez pas une seconde de plus, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire