Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Sulpice-sur-Risle

Retrait d’épave spécial van et fourgon aménagé avec service gratuit (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 61 ? Si vous désirez vous affranchir de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, recourez aux services de Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons le savoir-faire exigé pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe sa disposition. 
 
À quel moment faire appel à un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou van calciné encombrant le garage… Il est de mise de s’en défaire. Vous avez le choix entre le vendre ou le donner gratuitement. Ainsi, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Jouissant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est a les qualifications indispensables pour traiter ces véhicules hors d’usage qui sont considérés comme dangereux. Nos techniciens ont été formés afin de les dépolluer et de les démolir.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une roulotte en panne permet de bénéficier de différents avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : selon l’état du camping-car ou du van, ce service peut être proposé à titre grâcieux, aussi bien pour les clients particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service réactif : nos techniciens sont parfaitement équipés pour une récupération rapide du véhicule hors d’usage, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, polluer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement et la batterie contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine le camping-car et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Sulpice-sur-Risle et que vous ayez besoin de nous pour retirer une caravane accidentée ou pour des renseignements supplémentaires sur le retrait épave gratuit, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire