Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Sulpice-de-Ruffec

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et van 
 
Vous vivez dans le département 16 ? Si vous souhaitez vous séparer de votre vieille caravane ou de votre camping-car, rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons de l’expérience requise pour retirer votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand recourir à un épaviste ?  
 
Camping-car en panne, roulotte incendiée, épave rouillée qui occupe toute la place dans le garage… Il est de mise de s’en affranchir. Vous avez le choix entre le vendre ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures non roulantes qui sont considérées comme dangereux. Nous mettons à disposition une équipe de professionnels formés afin de les dépolluer et de les détruire.  
 
Pourquoi contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon l’état du van ou du fourgon aménagé, cette opération peut être réalisée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage auto, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nous disposons des matériels nécessaires pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain côté environnemental. Il faut savoir qu’une auto abandonnée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances polluantes, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées soutiennent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre agréé VHU garantit la destruction et le recyclage du fourgon aménagé. La collecte des substances toxiques est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Saint-Sulpice-de-Ruffec, pour profiter de nos services afin de retirer une voiture brûlée ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de retrait d’épave sans frais, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire