Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Sulpice-de-Faleyrens

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et camping-car 
 
Vous demeurez dans le département 33 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre vieille caravane ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave dans les meilleurs délais peu importe les difficultés. 
 
Quand recourir à un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane brûlée, épave rouillée encombrant le jardin… Il est recommandé de s’en séparer. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le céder gratuitement. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure solution qui s’offre à vous est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures immobilisées qui représentent une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état de la caravane ou du camping-car, cette opération peut être proposée à titre grâcieux, aussi bien pour les particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Service rapide : nous possédons les outillages qu’il faut pour un enlèvement rapide du véhicule calciné, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écologique : les autorités encouragent le retrait d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée durant plusieurs années dégrade petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Certains composants tels que la batterie, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démantèle le fourgon aménagé et assure son recyclage. Les substances toxiques sont collectées pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Saint-Sulpice-de-Faleyrens et que vous souhaiteriez profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire