Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Priest-Bramefant

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 63 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) non roulant, recourez aux services de Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons les qualifications nécessaires pour enlever votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car hors-service ou caravane calcinée encombrant le jardin… Il est conseillé de s’en affranchir. Vous avez la possibilité de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est à même de traiter ces véhicules hors d’usage qui sont jugés comme dangereux. Nos spécialistes ont été formés pour procéder aux opérations de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en panne permet de bénéficier de différents avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : suivant le degré de détérioration du véhicule automobile habitable, cette opération peut être réalisée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nos pros sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les situations complexes. 
 
– Écologique : les autorités incitent la récupération d’épave pour de nombreuses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave abandonnée pendant des années détériore à petit feu l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Divers éléments comme la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit le broyage et le recyclage du van. Les déchets dangereux, eux, sont collectés dans le but de préserver. 
 
Si vous vivez à Saint-Priest-Bramefant, pour prendre rendez-vous pour retirer un véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’autres informations sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire