Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Orens-Pouy-Petit

Retrait d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec prestation gratuite (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 32 ? Si vous voulez vous affranchir de votre caravane ou fourgon aménagé en état d’épave, adressez-vous à Caravaneo. Centre agréé VHU, nous possédons le savoir-faire requis pour enlever votre épave le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou caravane détruite encombrant le jardin… Il est préférable de s’en débarrasser. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de assurer le traitement des voitures hors-service qui peuvent représenter un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour les dépolluer et les démolir.  
 
Pourquoi appeler un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de roulotte propose de divers avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, aussi bien pour les clients particuliers que pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont parfaitement équipés pour un retrait du véhicule en panne en un clin d’œil, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les autorités soutiennent la récupération d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave laissée sur place pendant plusieurs années détruit petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux composants comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit le camping-car et garantit son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont collectés en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Orens-Pouy-Petit et que vous vouliez fixer rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire