Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Nicodème

Enlèvement d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 22 ? Pour vous affranchir de votre roulotte ou camping-car accidenté, recourez à Caravaneo. Centre agréé VHU, nous possédons les capacités demandées pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car non roulant, caravane brûlée, épave rouillée qui encombre le jardin… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est possède les connaissances requises pour procéder au traitement des voitures hors-service qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour mener à bien les travaux de dépollution et de démantèlement.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en état d’épave permet de profiter de nombreux avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : selon le degré de dégradation du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service réactif : nos pros sont très bien équipés pour un retrait du véhicule non roulant en un temps record, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : faire retirer une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il est à noter qu’un véhicule immobilisé peut, au fil des années, polluer les terrains alentour. La batterie, le bloc-cylindres ainsi que le système de refroidissement contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités encouragent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit la destruction et le recyclage de la voiture. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Nicodème, pour prendre rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire