Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Michel-de-Dèze

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et fourgon aménagé 
 
Vous habitez dans le département 48 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre caravane ou fourgon aménagé en état d’épave, faites appel à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur de véhicule immobilisé ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane détruite et en état d’épave encombrant le jardin… Il est préférable de s’en séparer. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure issue qui vous est suggérée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à procéder au traitement des véhicules non roulants qui sont un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour réaliser les opérations de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de caravane propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, tant pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service rapide : nos pros sont très bien équipés pour un enlèvement rapide de l’épave, peu importe les difficultés. 
 
– Écolo : faire enlever une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule immobilisé peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. La batterie, le moteur tout comme le radiateur contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure le démontage et le recyclage du camping-car. La collecte des déchets toxiques est effectuée en vue de participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Saint-Michel-de-Dèze et que vous vouliez décrocher rendez-vous pour retirer une caravane abandonnée ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’attendez pas une plus longtemps, appelez-nous par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire