Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Lormel

Retrait d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (selon l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 22 ? Pour vous affranchir de votre van ou RV (recreational vehicle) immobilisé, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des connaissances requises pour l’enlèvement de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Camping-car en panne, caravane brûlée et en état d’épave encombrant le garage… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure alternative qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de assurer le traitement des voitures non roulantes qui sont jugées comme des déchets dangereux. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de décontamination et de démontage.  
 
Pourquoi contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable permet de profiter de différents avantages : 
 
– Gratuit : suivant le degré de dégradation du camping-car ou du van, ce service peut être proposé gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers ou d’organismes professionnels. 
 
– Service rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour une récupération du véhicule dont vous souhaitez vous débarrasser en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut savoir qu’un véhicule abandonné peut, au fil des années, contaminer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le moteur ainsi que le radiateur renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre agréé VHU détruit la caravane et garantit son recyclage. La collecte des déchets toxiques est effectuée pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Saint-Lormel et que vous vouliez avoir un rendez-vous dans le but de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire