Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Laurent-Médoc

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec service gratuit (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous demeurez dans le département 33 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre roulotte ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire exigé pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur de véhicule hors d’usage ?  
 
Camping-car en panne, roulotte calcinée, épave rouillée qui encombre le jardin… Il est conseillé de s’en défaire. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Jouissant d’une certification, le centre VHU est capable de procéder au traitement des voitures en panne qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un camping-car ou d’une roulotte en état d’épave permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, aussi bien pour les particuliers que pour les ateliers de dépannage auto, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous possédons les outillages qu’il faut pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écolo : faire enlever une épave, c’est contribuer à la préservation de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile immobilisée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le radiateur et la batterie contiennent entre autres des substances polluantes, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont poussé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine le camping-car et le recycle. Les substances dangereuses sont traitées dans le but de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Laurent-Médoc, pour bénéficier de nos services pour retirer une caravane calcinée ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire