Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Laurent-de-Lin

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale caravane et fourgon aménagé 
 
Vous demeurez dans le département 37 ? Si vous désirez vous défaire de votre van ou camping-car non roulant, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations délicates. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé hors-service ou van calciné qui occupe toute la place dans le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le céder gratuitement. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui vous est présentée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, le centre VHU est à même de traiter ces véhicules hors-service qui bouleversent le décor. Nous mettons au service des clients une équipe d’experts formés afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van qui se trouve en piteux état permet de jouir de différents avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, aussi bien pour les particuliers que pour les compagnies. 
 
– Service réactif : nos professionnels sont parfaitement équipés pour une récupération rapide du véhicule non roulant, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : les autorités soutiennent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée pendant des années détruit à petit feu l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. De nombreux composants comme la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-cylindres renferment des produits nocifs pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démonte le véhicule et le recycle. La collecte des substances toxiques est effectuée en vue de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Laurent-de-Lin, pour fixer rendez-vous pour retirer un véhicule accidenté ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre site.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire