Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Julien-l’Ars

Retrait d’épave spécial van et camping-car avec enlèvement gratuit (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous demeurez dans le département 86 ? Si vous souhaitez vous séparer de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), contactez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire exigé pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand contacter un épaviste ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane brûlée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le droit de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution qui vous est présentée est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à assurer le traitement des voitures immobilisées qui sont une menace pour l’environnement. Nos experts ont été formés pour procéder aux travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pourquoi faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors d’usage permet de profiter de multiples avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être gratuite, tant pour les clients particuliers que pour les ateliers de dépannage automobile, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nous possédons les outillages qu’il faut pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : faire retirer une épave offre un intérêt certain côté environnemental. Il est bon de noter qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, au fil du temps, souiller le sol et les eaux. La batterie, le bloc-cylindres et le système de refroidissement contiennent généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que les autorités soutiennent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit la roulotte et le recycle. Les déchets dangereux, eux, sont traités dans le but de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Julien-l’Ars, pour fixer rendez-vous pour retirer un véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, contactez-nous sans attendre. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire