Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Juéry

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous habitez dans le département 81 ? Pour vous séparer de votre van ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, recourez à Caravaneo. Centre agréé VHU, nous disposons des connaissances indispensables pour enlever votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane calcinée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner gratuitement. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à traiter ces voitures immobilisées qui peuvent représenter une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spécifiques pour effectuer les travaux de dépollution et de démontage.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’un van qui n’est plus en état de servir propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être effectuée à titre grâcieux, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de dépannage automobile, les entreprises ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos agents sont très bien équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les autorités encouragent l’enlèvement d’épave pour de nombreuses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée durant plusieurs années détériore à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Certains composants tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur renferment des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre agréé VHU détruit le fourgon aménagé et garantit son recyclage. La collecte des déchets toxiques est réalisée afin de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Juéry, pour décrocher rendez-vous pour retirer une épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur notre offre de récupération d’épave sans frais, appelez-nous sans attendre. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires