Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-de-Paracol

Enlèvement d’épave spécial van et fourgon aménagé avec prestation gratuite (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 11 ? Pour vous défaire de votre van ou fourgon aménagé immobilisé, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience requise pour enlever votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe sa disposition. 
 
À quel moment appeler un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Camping-car non roulant, caravane incendiée, épave rouillée qui encombre le garage… Il est recommandé de s’en débarrasser. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces voitures hors-service qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spécifiques pour accomplir les travaux de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de roulotte permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Gratuit : suivant l’état de la caravane ou du fourgon aménagé, cette prestation peut être effectuée à titre grâcieux, tant pour les clients particuliers que pour les garages, les associations ou bien les compagnies d’assurance. 
 
– Service réactif : nous possédons les équipements qu’il faut pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : faire enlever une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule abandonné peut, avec le temps, contaminer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le bloc-cylindres ainsi que le système de refroidissement contiennent généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. C’est pour cela que les autorités soutiennent l’enlèvement des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU broie la roulotte et le recycle. La collecte des déchets toxiques est effectuée en vue de préserver. 
 
Si vous vivez à Saint-Jean-de-Paracol et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations concernant l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire