Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Jean-de-la-Croix

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et roulotte 
 
Vous demeurez dans le département 49 ? Si vous voulez vous séparer de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en état d’épave, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expertise requise pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions délicates. 
 
À quel moment appeler un centre VHU ?  
 
Véhicule HS, roulotte détruite et en état d’épave qui encombre le garage… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à traiter ces véhicules hors-service qui bouleversent le décor. Nos techniciens ont été formés pour les dépolluer et les broyer.  
 
Pourquoi appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’une roulotte hors d’usage présente de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être offerte, tant pour les clients particuliers que pour les garages, les collectivités ou bien les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos pros sont très bien équipés pour une récupération rapide du véhicule hors d’usage, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il faut savoir qu’une auto laissée à l’abandon peut, au fil du temps, polluer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-cylindres tout comme le radiateur contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU assure le démontage et le recyclage du van. Les déchets toxiques, eux, sont traités en vue de préserver. 
 
Si vous vivez à Saint-Jean-de-la-Croix et que vous ayez besoin de nos services afin de vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’attendez pas une seconde de plus, contactez-nous par téléphone. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire