Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Hilaire-en-Woëvre

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux camping-car et caravane 
 
Vous vivez dans le département 55 ? Pour vous affranchir de votre van ou fourgon aménagé accidenté, contactez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expérience requise pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé HS ou caravane calcinée encombrant le garage… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les compétences nécessaires pour traiter ces véhicules immobilisés qui sont considérés comme des déchets dangereux. Nous mettons au service des clients une équipe d’experts formés pour les décontaminer et les broyer.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de van propose bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de le niveau de détérioration de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou de grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos experts sont très bien équipés pour un enlèvement du véhicule brûlé en un temps record, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent la récupération d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée pendant des années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Certains composants comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le bloc-moteur contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit le broyage et le recyclage de la voiture. Les déchets toxiques, eux, sont traités en vue de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Saint-Hilaire-en-Woëvre, pour profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire