Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Germain-près-Herment

Retrait d’épave spécial van et camping-car avec retrait gratuit (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous habitez dans le département 63 ? Si vous voulez vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre camping-car, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les qualifications exigées pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment contacter un centre VHU ?  
 
Fourgon aménagé hors d’usage, caravane incendiée et en état d’épave encombrant le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez le droit de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, l’épaviste est à même de assurer le traitement des voitures en panne qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels ayant suivi des formations spécifiques afin de les décontaminer et de les recycler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’une caravane qui n’est plus en état de rouler propose de divers avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du RV (recreational vehicle) ou de la caravane, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage automobile, de compagnies d’assurance ou de collectivités. 
 
– Service réactif : nos pros sont parfaitement équipés pour une récupération de l’épave en un temps record, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : faire retirer une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il faut savoir qu’une auto abandonnée peut, au fil des années, contaminer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement tout comme le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État broie le camping-car et le recycle. Les substances toxiques sont traitées dans le but de préserver. 
 
Si vous résidez à Saint-Germain-près-Herment et que vous souhaiteriez fixer rendez-vous pour retirer un véhicule calciné ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire