Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Germain-les-Vergnes

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave destiné aux véhicules automobiles habitables 
 
Vous habitez dans le département 19 ? Si vous désirez vous séparer de votre caravane ou camping-car accidenté, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé non roulant, caravane incendiée, épave rouillée encombrant le jardin… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder à titre grâcieux. Donc, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui vous est présentée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des qualifications requises pour traiter ces voitures en panne qui sont considérées comme une réelle menace pour autrui. Nous mettons à disposition des clients une équipe de spécialistes formés pour les dépolluer et les broyer.  
 
Pourquoi s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors-service permet de profiter de quelques avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant le niveau de détérioration de la caravane ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, tant pour les clients particuliers que pour les ateliers de dépannage auto, les associations ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Service réactif : nos spécialistes sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et la batterie contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la démolition et le recyclage du van. La collecte des déchets dangereux est réalisée dans le but de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Saint-Germain-les-Vergnes et que vous désiriez bénéficier de nos services en vue de retirer un véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire